---- BIENVENUE ---

Bienvenue sur mon nouveau blog,
un blog pour y puiser de l'inspiration qui nous aide à la création
j'y posterai mes réalisations scrap, mais aussi toutes images, photos, pub et autres réa. qui nous inspirent...

lundi 27 septembre 2010

Réthorique


Les retrouvailles avec les copains de rhéto sont toujours émouvantes, j'ai eu la bonne surprise de les retrouver tel quel, ils ont toujours le même humour, les même rires et malgré les chemins différents que nous avons pris nous sommes heureux de la réussite de chacun, heureux de se retrouver comme si c'était hier....

La seule photo prise était floue, je l'ai améliorée sur photofiltre, sans pouvoir faire plus je lui trouvais un air vintage.
Inspirée par le sketch de mars chez lovescrap avec quelques papiers assortis , un tissu imprimé et du calque qui fait office de scotch de masquage sur le coin de la photo.
Touche finale avec les brads en forme de vis! super comme leurre , c'était un cadeau de Mapie et je ne sais où en acheter?! si vous savez!!! laissez moi un message.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. sur fond lillois ! ça marche du tonnerre !!!!!
    extra !

    RépondreSupprimer
  2. Grrr...
    D'ou vient surtout ce papier?
    sinon, je veux quelque vis aussi dans la commande...

    RépondreSupprimer